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DECOUVREZ NOS POSTES VACANTS.


FONCTION :
Au sein du service « Préparation des véhicules », vous participez activement à la satisfaction du client en garantissant la parfaite présentation des véhicules neufs et d’occasion avant leur exposition en showroom ou leur livraison au client. Dans ce contexte, notamment :
- vous êtes amené(e) à réceptionner et contrôler les voitures neuves lors de leur arrivée en concession ;
- vous prenez en charge le nettoyage et la préparation minutieuse des voitures neuves et d’occasion ;
- vous posez des accessoires automobiles simples ou des éléments de carrosserie ;
- vous assurez la mise en place et mise en valeur des véhicules dans les showrooms ;
- vous veillez à la propreté des véhicules exposés.

PROFIL :
- vous êtes passionné(e) d’automobile ;
- vous êtes méticuleux(-se), précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
- vous appréciez le travail en équipe et vous avez un esprit d’équipe ;
- vous êtes disposé(e) à apprendre et vous acceptez la critique ;
- vous êtes résolument orienté(e) vers la satisfaction client ;
- vous êtes dynamique, motivé(e), ponctuel(le) et résistant(e) au stress ;
- vous avez le sens des responsabilités et du partage d’informations.

NOUS VOUS OFFRONS :
- un poste varié et enrichissant dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d’une entreprise en constante évolution ;
- la possibilité de progresser dans votre domaine, notamment grâce à la formation.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d’une lettre de motivation, à l’attention de Mathieu Delbergue, via l'adresse recrutement@bilia.lu.



FONCTION :
Au sein du service « Administration des ventes » véhicules neufs, vous participez activement à la satisfaction du client en intervenant depuis la commande du véhicule jusqu’à la livraison de celui-ci. Vous êtes notamment appelé(e) à:
- assurer le suivi des statuts de production ;
- créer les véhicules, compléter les fiches de vente et encoder les factures d'achats dans le logiciel de gestion intégrée ;
- planifier les travaux de préparation ;
- assurer la facturation des véhicules ;
- préparer les dossiers d’immatriculation et de livraison ;
- planifier la livraison avec les clients ;
- clôturer le dossier ;
- faire les demandes et le suivi des interventions de l’importateur.

PROFIL :
- vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
- vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
- vous justifiez idéalement d’une expérience significative dans un poste similaire ;
- vous appréciez le travail en équipe ;
- vous êtes résolument orienté(e) vers la clientèle ;
- vous êtes sérieux(-se), dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ;
- vous avez le sens des responsabilités.

NOUS VOUS OFFRONS :
- un poste varié et enrichissant dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d’une entreprise en constante évolution ;
- la possibilité de progresser dans votre domaine, notamment grâce à la formation.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d’une lettre de motivation, à l’attention de Mathieu Delbergue, via l'adresse recrutement@bilia.lu.



FONCTION :
- Vous exécutez les travaux de réparation électrique et électronique ;
- vous effectuez des recherches de panne et établissez un diagnostic ;
vous exécutez les travaux de réparation, d’entretien et d’amélioration suivant les prescriptions du constructeur ;

- vous assurez le suivi des objectifs qualitatifs de la marque et du groupe ;
vous assurez l’alignement et le réglage des roues ainsi que la préparation des inspections générales ;
vous effectuez les réparations et révisions des moteurs et boîtes de vitesses ;
vous analysez les protocoles de diagnostic et mettez en place des réparations ;
vous créez des diagnostics complexes dans des systèmes en réseau.

PROFIL :
Vous disposez d’un CATP en mécanique automobile ou d’une expérience probante dans un poste similaire ;
vous possédez le permis de conduire (B) ;
vous parlez le français ou l’allemand (le luxembourgeois est un atout) ;

- vous résistez au stress ;vous êtes rigoureux(se) et précis(e) ;
vous faites preuve d’une bonne capacité à résoudre des problèmes ;
vous possédez un bon esprit d’équipe et de collaboration ;
vous disposez d’une connaissance théorique et pratique suffisante de la technique automobile mécanique et surtout électronique ;
vous disposez de très bonnes connaissances en électricité / électronique et en recherche de pannes ;
vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse.

NOUS VOUS OFFRONS :
- Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW ACADEMY ;
un poste de travail autonome dans une équipe jeune et flexible.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse email recrutement@bilia.lu.



FONCTION :
En tant que membre clé de l'équipe BMW, l’Agent(e) Call Center est responsable de gérer tous les appels clients entrants et sortants de l’entreprise :
- vous recevez les appels de clients pour les rendez-vous après-vente ;
- vous répondez à leurs demandes de renseignements ;
- vous effectuez de la saisie et de la mise à jour de données ;

PROFIL :
- vous parlez couramment luxembourgeois, allemand, anglais et français ;
- vous justifiez d’un an d’expérience en service à la clientèle ;
- vous justifiez d'une expérience significative dans un centre d’appel ;
- vous faites preuve d’une excellente communication orale ;
- vous êtes souriant(e) et diplomate ;
- vous avez de bonnes connaissances en informatique ;
- vous êtes organisé(e) et faites preuve de proactivité ;
- une expérience dans le milieu automobile est un atout.

NOUS VOUS OFFRONS :
- un poste dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d'une entreprise en constante évolution.

INTERESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse recrutement@bilia.lu


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