DECOUVREZ NOS POSTES VACANTS.
FONCTION :
Au sein de la réception après-vente, vous êtes responsable du suivi des dossiers de l’atelier carrosserie. Vous participez activement, par chacune de vos activités, à la satisfaction de notre clientèle au niveau de l’après-vente. Dans ce contexte, notamment :
- vous vous assurez que toutes les demandes du client sont prises en considération et correctement satisfaites ;
- vous suivez le planning des rendez-vous et assurez l’accueil physique et téléphonique du client avec sympathie ;
- vous élaborez les devis de réparation en suivant les prescriptions du constructeur ;
- vous ouvrez et clôturez les ordres de réparation ;
- vous expliquez les démarches à accomplir et organisez la mobilité de notre clientèle ;
- vous êtes en étroite collaboration et assurez le suivi avec les assurances et experts ;
- vous contrôlez et confirmez les commandes de pièces, vous assurez également la vente d’accessoires d’origine ;
- vous êtes en charge de l’établissement et du suivi de la facturation (rédaction, envoi).
PROFIL :
- vous parlez couramment français et anglais ;
- vous êtes résolument orienté(e) vers la clientèle ;
- vous êtes chaleureux(-se), dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ;
- vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
- vous possédez une connaissance théorique élémentaire de la technique automobile ;
- vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
- vous appréciez le travail en équipe ;
- vous avez le sens des responsabilités.
NOUS VOUS OFFRONS :
- l’occasion de développer intensément vos talents de contact et service à la clientèle ;
- la participation aux formations BMW, qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- un environnement de travail stimulant et une ambiance collégiale.
INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d’une lettre de motivation, à l’attention de Jonathan Barattin, via l'adresse recrutement@bilia.lu.
FONCTION :
- Vous exécutez les travaux de réparation électrique et électronique ;
- vous effectuez des recherches de panne et établissez un diagnostic ;
- vous exécutez les travaux de réparation, d’entretien et d’amélioration suivant les prescriptions du constructeur ;
- vous assurez le suivi des objectifs qualitatifs de la marque et du groupe ;
- vous assurez l’alignement et le réglage des roues ainsi que la préparation des inspections générales ;
- vous effectuez les réparations et révisions des moteurs et boîtes de vitesses ;
- vous analysez les protocoles de diagnostic et mettez en place des réparations ;
- vous créez des diagnostics complexes dans des systèmes en réseau.
PROFIL :
- Vous disposez d’un CATP en mécanique automobile ou d’une expérience probante dans un poste similaire ;
- vous possédez le permis de conduire (B) ;
- vous parlez le français ou l’allemand (le luxembourgeois est un atout) ;
- vous résistez au stress ;vous êtes rigoureux(se) et précis(e) ;
- vous faites preuve d’une bonne capacité à résoudre des problèmes ;
- vous possédez un bon esprit d’équipe et de collaboration ;
- vous disposez d’une connaissance théorique et pratique suffisante de la technique automobile mécanique et surtout électronique ;
- vous disposez de très bonnes connaissances en électricité / électronique et en recherche de pannes ;
- vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse.
NOUS VOUS OFFRONS :
- Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW ACADEMY ;
- un poste de travail autonome dans une équipe jeune et flexible.
INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse email recrutement@bilia.lu.
FONCTION :
En tant que membre clé de l'équipe BMW, l’Agent(e) Call Center est responsable de gérer tous les appels clients entrants et sortants de l’entreprise :
- vous recevez les appels de clients pour les rendez-vous après-vente ;
- vous répondez à leurs demandes de renseignements ;
- vous effectuez de la saisie et de la mise à jour de données ;
PROFIL :
- vous parlez couramment luxembourgeois, allemand, anglais et français ;
- vous justifiez d’un an d’expérience en service à la clientèle ;
- vous justifiez d'une expérience significative dans un centre d’appel ;
- vous faites preuve d’une excellente communication orale ;
- vous êtes souriant(e) et diplomate ;
- vous avez de bonnes connaissances en informatique ;
- vous êtes organisé(e) et faites preuve de proactivité ;
- une expérience dans le milieu automobile est un atout.
NOUS VOUS OFFRONS :
- un poste dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d'une entreprise en constante évolution.
INTERESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse recrutement@bilia.lu
Rôle :
- Prise en charge et réparation des véhicules clients.
Fonction :
- Exécuter les activités de réparations mécaniques suivant les prescriptions du constructeur.
- Exécuter les travaux de réparation électrique et électronique en fonction de ses compétences et après une formation intensive
- Vous veillez de façon conséquente à la satisfaction de la clientèle
Votre profil :
- Résistance au stress
- Rigueur et précision
- Capacité à résoudre des problèmes
- Esprit d’équipe et de collaboration
- Connaissance théorique et pratique suffisante de la technique automobile mécanique
- Maîtrise de la langue allemande ou française
Diplôme requis :
- CATP en mécanique automobile ou vous disposez de l’expérience probante dans un poste similaire
- Permis de conduire (Classe B) indispensable
Nous vous offrons :
- Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW ACADEMY
- Un poste de travail autonome dans une équipe jeune et flexible.
- Une rémunération attrayante
Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,
tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH
Rôle :
Assurer la prise en charge professionnelle des véhicules clients.
Fonction :
- Vous assurez la prise de rendez-vous des véhicules pour l'atelier
- Vous planifiez la charge de l'atelier de façon optimale en relation avec les collègues de la réception, le responsable de l’après-vente et le chef d'atelier
- Vous encodez les rendez-vous dans le système de gestion
- Vous assurez la réception des véhicules pour l'atelier
- Vous déterminez les besoins des clients
- Vous tenez les clients informés sur la réalisation des travaux en particulier en cas de travaux supplémentaires
- Vous assurez la facturation en après-vente
- Vous assurez la restitution des véhicules après passage aux ateliers et expliquez aux clients les travaux réalisés et la facture
- Vous veillez de façon conséquente à la satisfaction de la clientèle
Votre profil :
- Vous avez la capacité de négociation et la force de conviction
- Vous avez la capacité d’analyse numérique mais aussi d'empathie
- Vous travaillez de façon rigoureuse et précise
- Vous avez la capacité à analyser et résoudre des problèmes
- Votre priorité est toujours la satisfaction du client
Formation requise :
- Bonnes connaissances dans le domaine automobile
- Expérience dans un poste similaire considérée comme un plus
Diplôme requis :
- Fin d'études secondaires techniques ou expérience dans un poste similaire
Langues requises :
- Luxembourgeois
- Français
- Allemand
- Anglais considéré comme un atout
- Portugais considéré comme un atout
Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,
tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH
Nous vous proposons :
- Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW Academy
- Un travail gratifiant dans une équipe dynamique
- Une rémunération attrayante
Fonction :
- Vous assurez l’accueil professionnel des clients dans le showroom
- Vous assurez la vente des véhicules d’occasion BMW depuis l’offre de reprise jusqu’au suivi client après livraison
- Vous assurez le rayonnement de l’image de marque BMW dans le showroom pour les Premium Selection
- Vous participez à l’établissement du planning de livraison des VO en collaboration avec les mécaniciens VO et l’administration des ventes VO
- Vous assurez pour vos clients le contrôle final avant livraison
Votre profil :
- Vous êtes capable de travailler de façon proactive et autonome, vous possédez d'excellentes compétences de communication.
- Vous avez un esprit d’équipe et de collaboration
- Vous êtes motivé à suivre des formations produit
- Vous êtes résistant au stress, flexible et orienté ‘satisfaction de la Clientèle’.
- Vous parlez couramment le Luxembourgeois, le Français et l’Allemand. Toute autre langue constitue d’un grand atout.
Diplôme requis :
- Vous disposez d’une formation technique supérieure (BAC+2) ou vous disposez de l’expérience probante dans un poste similaire.
- Permis de conduire (B) indispensable.
Nous vous proposons :
- une voiture de fonction
- une rémunération attrayante suivant vos résultats
- une formation continue BMW ACADEMY
Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,
tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH
Fonction :
- Vous assurez l’accueil professionnel des clients dans le showroom
- Vous assurez la vente des véhicules neuve BMW depuis l’offre de reprise jusqu’au suivi client après la livraison
- Vous assurez le rayonnement de l’image de marque BMW dans le showroom
- Vous participez à l’établissement du planning de livraison des VN en collaboration avec les mécaniciens VN et l’administration des ventes VN
- Vous assurez pour vos clients le contrôle final avant livraison
Votre profil :
- Vous êtes capable de travailler de façon proactive et autonome, vous possédez d'excellentes compétences de communication.
- Vous avez un esprit d’équipe et de collaboration
- Vous êtes motivé à suivre des formations produit
- Vous êtes résistant au stress, flexible et orienté ‘satisfaction de la Clientèle’.
- Vous parlez couramment le Luxembourgeois, le Français et l’Allemand. Toute autre langue constitue d’un grand atout.
Diplôme requis :
- Vous disposez d’une formation technique supérieure (BAC+2) ou vous disposez de l’expérience probante dans un poste similaire.
- Permis de conduire (B) indispensable.
Nous vous proposons :
- une voiture de fonction
- une rémunération attrayante suivant vos résultats
- une formation continue BMW ACADEMY
Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,
tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH
Rôle :
Assurer la gestion du stock de pièces détachées de manière professionnelle et le développement professionnel des collaborateurs.
Fonction :
- Vous assurez la disponibilité des pièces détachées
- Vous assurez une organisation efficace du service.
- Vous assurez un stockage minimum et suffisant de pièces détachées
- Veiller de manière permanente à la satisfaction client
Votre profil :
- Vous avez la capacité à diriger et à fixer des objectifs
- Capacité à coacher et à gérer une équipe de magasiniers
- Capacité à donner une orientation
- Capacité à stimuler et à inspirer
- Capacité de raisonnement stratégique
- Résistance au stress
- Capacité de négociation et force de conviction
- Orientation client
- Esprit d'équipe et de collaboration.
Formation requise :
- Bonne connaissance dans le domaine automobile.
- Bonne connaissance du marché automobile luxembourgeois
- Expérience relevant de 3 ans minimum dans un poste équivalent.
- Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)
Diplôme requis :
- Formation supérieure à l’orientation commerciale ou équivalent par expérience
Langues requises :
- Luxembourgeois
- Français
- Allemand
- Anglais considéré comme un atout
Nous vous proposons :
- Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue
- Un travail gratifiant dans une équipe dynamique
- Une rémunération attrayante
Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,
tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH
Rôle :
Assurer les tâches administratives du service de l’administration des ventes et de l’immatriculation.
Fonction :
- Vous gérez et assurez la composition des dossiers des véhicules d’occasion
- Vous assurez la création des véhicules dans le Dealer Management System (DMS)
- Vous planifiez et préparez les dossiers de vente des véhicules d’occasion
- Vous assurez la commande et la livraison administrative des véhicules
- Vous vérifiez la clôture des dossiers de vente
Votre profil :
- Vous avez le sens de l’organisation et du travail en équipe
- Vous travaillez de façon exacte et efficace
- Vous êtes capable de travailler de façon proactive et autonome
- Vous possédez d‘excellentes compétences de communication
- Vous êtes flexible et résistant au stress
- Votre priorité est toujours la satisfaction du client
Formation requise :
- Connaissances dans le domaine automobile sont considérées comme un plus
- Expérience dans un poste similaire considérée comme un plus
Diplôme requis :
- Fin d'études secondaires ou expérience dans un poste similaire
Langues requises :
- Luxembourgeois
- Français
- Allemand
- Anglais considéré comme un atout
Nous vous proposons :
- Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue
- Un travail gratifiant dans une équipe dynamique
- Une rémunération attrayante
Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,
tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH