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DECOUVREZ NOS POSTES VACANTS.


FONCTION :
Au sein de la réception après-vente, vous êtes responsable du suivi des dossiers de l’atelier carrosserie. Vous participez activement, par chacune de vos activités, à la satisfaction de notre clientèle au niveau de l’après-vente. Dans ce contexte, notamment :
vous vous assurez que toutes les demandes du client sont prises en considération et correctement satisfaites ;
vous suivez le planning des rendez-vous et assurez l’accueil physique et téléphonique du client avec sympathie ;
vous élaborez les devis de réparation en suivant les prescriptions du constructeur ;
vous ouvrez et clôturez les ordres de réparation ;
vous expliquez les démarches à accomplir et organisez la mobilité de notre clientèle ;
vous êtes en étroite collaboration et assurez le suivi avec les assurances et experts ;
vous contrôlez et confirmez les commandes de pièces, vous assurez également la vente d’accessoires d’origine ;
vous êtes en charge de l’établissement et du suivi de la facturation (rédaction, envoi).

PROFIL :
vous parlez couramment français et anglais ;
vous êtes résolument orienté(e) vers la clientèle ;
vous êtes chaleureux(-se), dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ;
vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
vous possédez une connaissance théorique élémentaire de la technique automobile ;
vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
vous appréciez le travail en équipe ;
vous avez le sens des responsabilités.

NOUS VOUS OFFRONS :
l’occasion de développer intensément vos talents de contact et service à la clientèle ;
la participation aux formations BMW, qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- un environnement de travail stimulant et une ambiance collégiale.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d’une lettre de motivation, à l’attention de Jonathan Barattin, via l'adresse recrutement@bilia.lu.



FONCTION :
- Vous exécutez les travaux de réparation électrique et électronique ;
- vous effectuez des recherches de panne et établissez un diagnostic ;
vous exécutez les travaux de réparation, d’entretien et d’amélioration suivant les prescriptions du constructeur ;

- vous assurez le suivi des objectifs qualitatifs de la marque et du groupe ;
vous assurez l’alignement et le réglage des roues ainsi que la préparation des inspections générales ;
vous effectuez les réparations et révisions des moteurs et boîtes de vitesses ;
vous analysez les protocoles de diagnostic et mettez en place des réparations ;
vous créez des diagnostics complexes dans des systèmes en réseau.

PROFIL :
Vous disposez d’un CATP en mécanique automobile ou d’une expérience probante dans un poste similaire ;
vous possédez le permis de conduire (B) ;
vous parlez le français ou l’allemand (le luxembourgeois est un atout) ;

- vous résistez au stress ;vous êtes rigoureux(se) et précis(e) ;
vous faites preuve d’une bonne capacité à résoudre des problèmes ;
vous possédez un bon esprit d’équipe et de collaboration ;
vous disposez d’une connaissance théorique et pratique suffisante de la technique automobile mécanique et surtout électronique ;
vous disposez de très bonnes connaissances en électricité / électronique et en recherche de pannes ;
vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse.

NOUS VOUS OFFRONS :
- Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW ACADEMY ;
un poste de travail autonome dans une équipe jeune et flexible.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse email recrutement@bilia.lu.



FONCTION :
En tant que membre clé de l'équipe BMW, l’Agent(e) Call Center est responsable de gérer tous les appels clients entrants et sortants de l’entreprise :
- vous recevez les appels de clients pour les rendez-vous après-vente ;
- vous répondez à leurs demandes de renseignements ;
- vous effectuez de la saisie et de la mise à jour de données ;

PROFIL :
- vous parlez couramment luxembourgeois, allemand, anglais et français ;
- vous justifiez d’un an d’expérience en service à la clientèle ;
- vous justifiez d'une expérience significative dans un centre d’appel ;
- vous faites preuve d’une excellente communication orale ;
- vous êtes souriant(e) et diplomate ;
- vous avez de bonnes connaissances en informatique ;
- vous êtes organisé(e) et faites preuve de proactivité ;
- une expérience dans le milieu automobile est un atout.

NOUS VOUS OFFRONS :
- un poste dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d'une entreprise en constante évolution.

INTERESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse recrutement@bilia.lu


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