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DECOUVREZ NOS POSTES VACANTS.


FONCTION :
Au sein de la réception après-vente, vous êtes responsable du suivi des dossiers de l’atelier carrosserie. Vous participez activement, par chacune de vos activités, à la satisfaction de notre clientèle au niveau de l’après-vente. Dans ce contexte, notamment :
vous vous assurez que toutes les demandes du client sont prises en considération et correctement satisfaites ;
vous suivez le planning des rendez-vous et assurez l’accueil physique et téléphonique du client avec sympathie ;
vous élaborez les devis de réparation en suivant les prescriptions du constructeur ;
vous ouvrez et clôturez les ordres de réparation ;
vous expliquez les démarches à accomplir et organisez la mobilité de notre clientèle ;
vous êtes en étroite collaboration et assurez le suivi avec les assurances et experts ;
vous contrôlez et confirmez les commandes de pièces, vous assurez également la vente d’accessoires d’origine ;
vous êtes en charge de l’établissement et du suivi de la facturation (rédaction, envoi).

PROFIL :
vous parlez couramment français et anglais ;
vous êtes résolument orienté(e) vers la clientèle ;
vous êtes chaleureux(-se), dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ;
vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
vous possédez une connaissance théorique élémentaire de la technique automobile ;
vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
vous appréciez le travail en équipe ;
vous avez le sens des responsabilités.

NOUS VOUS OFFRONS :
l’occasion de développer intensément vos talents de contact et service à la clientèle ;
la participation aux formations BMW, qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- un environnement de travail stimulant et une ambiance collégiale.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d’une lettre de motivation, à l’attention de Jonathan Barattin, via l'adresse recrutement@bilia.lu.



FONCTION :
- Vous exécutez les travaux de réparation électrique et électronique ;
- vous effectuez des recherches de panne et établissez un diagnostic ;
vous exécutez les travaux de réparation, d’entretien et d’amélioration suivant les prescriptions du constructeur ;

- vous assurez le suivi des objectifs qualitatifs de la marque et du groupe ;
vous assurez l’alignement et le réglage des roues ainsi que la préparation des inspections générales ;
vous effectuez les réparations et révisions des moteurs et boîtes de vitesses ;
vous analysez les protocoles de diagnostic et mettez en place des réparations ;
vous créez des diagnostics complexes dans des systèmes en réseau.

PROFIL :
Vous disposez d’un CATP en mécanique automobile ou d’une expérience probante dans un poste similaire ;
vous possédez le permis de conduire (B) ;
vous parlez le français ou l’allemand (le luxembourgeois est un atout) ;

- vous résistez au stress ;vous êtes rigoureux(se) et précis(e) ;
vous faites preuve d’une bonne capacité à résoudre des problèmes ;
vous possédez un bon esprit d’équipe et de collaboration ;
vous disposez d’une connaissance théorique et pratique suffisante de la technique automobile mécanique et surtout électronique ;
vous disposez de très bonnes connaissances en électricité / électronique et en recherche de pannes ;
vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse.

NOUS VOUS OFFRONS :
- Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW ACADEMY ;
un poste de travail autonome dans une équipe jeune et flexible.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse email recrutement@bilia.lu.



FONCTION :
En tant que membre clé de l'équipe BMW, l’Agent(e) Call Center est responsable de gérer tous les appels clients entrants et sortants de l’entreprise :
- vous recevez les appels de clients pour les rendez-vous après-vente ;
- vous répondez à leurs demandes de renseignements ;
- vous effectuez de la saisie et de la mise à jour de données ;

PROFIL :
- vous parlez couramment luxembourgeois, allemand, anglais et français ;
- vous justifiez d’un an d’expérience en service à la clientèle ;
- vous justifiez d'une expérience significative dans un centre d’appel ;
- vous faites preuve d’une excellente communication orale ;
- vous êtes souriant(e) et diplomate ;
- vous avez de bonnes connaissances en informatique ;
- vous êtes organisé(e) et faites preuve de proactivité ;
- une expérience dans le milieu automobile est un atout.

NOUS VOUS OFFRONS :
- un poste dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d'une entreprise en constante évolution.

INTERESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse recrutement@bilia.lu



Rôle :

  • Prise en charge et réparation des véhicules clients.

 

Fonction :
 

  • Exécuter les activités de réparations mécaniques suivant les prescriptions du constructeur.
  • Exécuter les travaux de réparation électrique et électronique en fonction de ses compétences et après une formation intensive
  • Vous veillez de façon conséquente à la satisfaction de la clientèle

Votre profil :
 

  • Résistance au stress
  • Rigueur et précision
  • Capacité à résoudre des problèmes
  • Esprit d’équipe et de collaboration
  • Connaissance théorique et pratique suffisante de la technique automobile mécanique
  • Maîtrise de la langue allemande ou française

 

Diplôme requis :

  • CATP en mécanique automobile ou vous disposez de l’expérience probante dans un poste similaire
  • Permis de conduire (Classe B) indispensable

 

Nous vous offrons :

  • Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW ACADEMY
  • Un poste de travail autonome dans une équipe jeune et flexible.
  • Une rémunération attrayante

 

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH



Rôle :

Assurer la prise en charge professionnelle des véhicules clients.

 

Fonction :

  • Vous assurez la prise de rendez-vous des véhicules pour l'atelier
  • Vous planifiez la charge de l'atelier de façon optimale en relation avec les collègues de la réception, le responsable de l’après-vente et le chef d'atelier
  • Vous encodez les rendez-vous dans le système de gestion
  • Vous assurez la réception des véhicules pour l'atelier
  • Vous déterminez les besoins des clients
  • Vous tenez les clients informés sur la réalisation des travaux en particulier en cas de travaux supplémentaires
  • Vous assurez la facturation en après-vente
  • Vous assurez la restitution des véhicules après passage aux ateliers et expliquez aux clients les travaux réalisés et la facture
  • Vous veillez de façon conséquente à la satisfaction de la clientèle

Votre profil :

  • Vous avez la capacité de négociation et la force de conviction
  • Vous avez la capacité d’analyse numérique mais aussi d'empathie
  • Vous travaillez de façon rigoureuse et précise
  • Vous avez la capacité à analyser et résoudre des problèmes
  • Votre priorité est toujours la satisfaction du client

 

Formation requise :

  • Bonnes connaissances dans le domaine automobile
  • Expérience dans un poste similaire considérée comme un plus

 

Diplôme requis :

  • Fin d'études secondaires techniques ou expérience dans un poste similaire

 

Langues requises :

  • Luxembourgeois
  • Français
  • Allemand
  • Anglais considéré comme un atout
  • Portugais considéré comme un atout

 

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH

Nous vous proposons :

  • Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW Academy
  • Un travail gratifiant dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attrayante


Fonction :

 

  • Vous assurez l’accueil professionnel des clients dans le showroom
  • Vous assurez la vente des véhicules d’occasion BMW depuis l’offre de reprise jusqu’au suivi client après livraison
  • Vous assurez le rayonnement de l’image de marque BMW dans le showroom pour les Premium Selection
  • Vous participez à l’établissement du planning de livraison des VO en collaboration avec les mécaniciens VO et l’administration des ventes VO
  • Vous assurez pour vos clients le contrôle final avant livraison

Votre profil :

 

  • Vous êtes capable de travailler de façon proactive et autonome, vous possédez d'excellentes compétences de communication.
  • Vous avez un esprit d’équipe et de collaboration
  • Vous êtes motivé à suivre des formations produit
  • Vous êtes résistant au stress, flexible et orienté ‘satisfaction de la Clientèle’.
  • Vous parlez couramment le Luxembourgeois, le Français et l’Allemand. Toute autre langue constitue d’un grand atout.

Diplôme requis :

  • Vous disposez d’une formation technique supérieure (BAC+2) ou vous disposez de l’expérience probante dans un poste similaire.
  • Permis de conduire (B) indispensable.

 

Nous vous proposons :

  • une voiture de fonction
  • une rémunération attrayante suivant vos résultats
  • une formation continue BMW ACADEMY

 

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH



Fonction :

  • Vous assurez l’accueil professionnel des clients dans le showroom
  • Vous assurez la vente des véhicules neuve BMW depuis l’offre de reprise jusqu’au suivi client après la livraison
  • Vous assurez le rayonnement de l’image de marque BMW dans le showroom
  • Vous participez à l’établissement du planning de livraison des VN en collaboration avec les mécaniciens VN et l’administration des ventes VN
  • Vous assurez pour vos clients le contrôle final avant livraison

Votre profil :

  • Vous êtes capable de travailler de façon proactive et autonome, vous possédez d'excellentes compétences de communication.
  • Vous avez un esprit d’équipe et de collaboration
  • Vous êtes motivé à suivre des formations produit
  • Vous êtes résistant au stress, flexible et orienté ‘satisfaction de la Clientèle’.
  • Vous parlez couramment le Luxembourgeois, le Français et l’Allemand. Toute autre langue constitue d’un grand atout.

Diplôme requis :

  • Vous disposez d’une formation technique supérieure (BAC+2) ou vous disposez de l’expérience probante dans un poste similaire.
  • Permis de conduire (B) indispensable.

Nous vous proposons :

  • une voiture de fonction
  • une rémunération attrayante suivant vos résultats
  • une formation continue BMW ACADEMY

 

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH



Rôle :

Assurer la gestion du stock de pièces détachées de manière professionnelle et le développement professionnel des collaborateurs.

 

Fonction :

  • Vous assurez la disponibilité des pièces détachées
  • Vous assurez une organisation efficace du service.
  • Vous assurez un stockage minimum et suffisant de pièces détachées
  • Veiller de manière permanente à la satisfaction client

 

Votre profil :

  • Vous avez la capacité à diriger et à fixer des objectifs
  • Capacité à coacher et à gérer une équipe de magasiniers
  • Capacité à donner une orientation
  • Capacité à stimuler et à inspirer
  • Capacité de raisonnement stratégique
  • Résistance au stress
  • Capacité de négociation et force de conviction
  • Orientation client
  • Esprit d'équipe et de collaboration.

Formation requise :

  • Bonne connaissance dans le domaine automobile.
  • Bonne connaissance du marché automobile luxembourgeois
  • Expérience relevant de 3 ans minimum dans un poste équivalent.
  • Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook)

 

Diplôme requis :

  • Formation supérieure à l’orientation commerciale ou équivalent par expérience

 

Langues requises :

  • Luxembourgeois
  • Français
  • Allemand
  • Anglais considéré comme un atout

 

Nous vous proposons :

  • Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue
  • Un travail gratifiant dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attrayante

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH



Rôle :

Assurer les tâches administratives du service de l’administration des ventes et de l’immatriculation.

 

Fonction :

  • Vous gérez et assurez la composition des dossiers des véhicules d’occasion
  • Vous assurez la création des véhicules dans le Dealer Management System (DMS)
  • Vous planifiez et préparez les dossiers de vente des véhicules d’occasion
  • Vous assurez la commande et la livraison administrative des véhicules
  • Vous vérifiez la clôture des dossiers de vente

 

Votre profil :

  • Vous avez le sens de l’organisation et du travail en équipe
  • Vous travaillez de façon exacte et efficace
  • Vous êtes capable de travailler de façon proactive et autonome
  • Vous possédez d‘excellentes compétences de communication
  • Vous êtes flexible et résistant au stress
  • Votre priorité est toujours la satisfaction du client

Formation requise :

  • Connaissances dans le domaine automobile sont considérées comme un plus
  • Expérience dans un poste similaire considérée comme un plus

 

Diplôme requis :

  • Fin d'études secondaires ou expérience dans un poste similaire

 

Langues requises :

  • Luxembourgeois
  • Français
  • Allemand
  • Anglais considéré comme un atout

 

 

Nous vous proposons :

  • Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue
  • Un travail gratifiant dans une équipe dynamique
  • Une rémunération attrayante

 

Veuillez adresser votre candidature à l’attention de Madame Tina DI IULIO,

tina.di-iulio@schmitz.net.bmw.lu, Garage Schmitz S.à r.l., 21 rue de la Gare, L-7535 MERSCH


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