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DECOUVREZ NOS POSTES VACANTS.


FONCTION :
- Vous exécutez les travaux de réparation électrique et électronique ;
- vous effectuez des recherches de panne et établissez un diagnostic ;
vous exécutez les travaux de réparation, d’entretien et d’amélioration suivant les prescriptions du constructeur ;

- vous assurez le suivi des objectifs qualitatifs de la marque et du groupe ;
vous assurez l’alignement et le réglage des roues ainsi que la préparation des inspections générales ;
vous effectuez les réparations et révisions des moteurs et boîtes de vitesses ;
vous analysez les protocoles de diagnostic et mettez en place des réparations ;
vous créez des diagnostics complexes dans des systèmes en réseau.

PROFIL :
Vous disposez d’un CATP en mécanique automobile ou d’une expérience probante dans un poste similaire ;
vous possédez le permis de conduire (B) ;
vous parlez le français ou l’allemand (le luxembourgeois est un atout) ;

- vous résistez au stress ;vous êtes rigoureux(se) et précis(e) ;
vous faites preuve d’une bonne capacité à résoudre des problèmes ;
vous possédez un bon esprit d’équipe et de collaboration ;
vous disposez d’une connaissance théorique et pratique suffisante de la technique automobile mécanique et surtout électronique ;
vous disposez de très bonnes connaissances en électricité / électronique et en recherche de pannes ;
vous faites preuve de bonnes capacités d’analyse.

NOUS VOUS OFFRONS :
- Une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue BMW ACADEMY ;
-un poste de travail autonome dans une équipe jeune et flexible.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse email recrutement@bilia.lu.



FONCTION :
Au sein du service 'Magasin', vous participez activement à la satisfaction client à travers la distribution et la vente de pièces détachées. Vous êtes notamment appelé(e) à :
- réceptionner les produits (déballage, scanning, contrôle quantitatif et qualitatif, signalement des anomalies) ;
- stocker les produits via différentes opérations de manutention ;
- préparer et contrôler les commandes pour les livraisons ;
- établir des devis et préparer les différentes pièces pour servir notre atelier mécanique ;
- répondre aux attentes des clients professionnels et/ou particuliers en assurant un service de qualité ;
- appliquer les procédures de qualité en vigueur dans l'entreprise.

PROFIL :
- vous possédez un diplôme technique de type DAP ou CATP magasinier ;
- vous possédez de fortes connaissances en technique automobile ;
- vous justifiez d’une expérience d’au moins deux années en tant que magasinier automobile ;
- vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
- vous parlez couramment français. Toute autre langue est considérée comme un atout ;
- vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e), polyvalent et méthodique ;
- vous appréciez le travail en équipe ;
- vous êtes résolument orienté(e) client.

NOUS VOUS OFFRONS :
- la participation aux formations de BMW, qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu'un programme attractif de formation continue ;
- un poste varié et enrichissant dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d’une entreprise en constante évolution.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo et accompagné d’une lettre de motivation à l'attention de Fabrice Sauvage, à l’adresse 
recrutement@bilia.lu.



FONCTION :
En tant que membre clé de l'équipe BMW, l’Agent(e) Call Center est responsable de gérer tous les appels clients entrants et sortants de l’entreprise :
- vous recevez les appels de clients pour les rendez-vous après-vente ;
- vous répondez à leurs demandes de renseignements ;
- vous effectuez de la saisie et de la mise à jour de données ;

PROFIL :
- vous parlez couramment luxembourgeois, allemand, anglais et français ;
- vous justifiez d’un an d’expérience en service à la clientèle ;
- vous justifiez d'une expérience significative dans un centre d’appel ;
- vous faites preuve d’une excellente communication orale ;
- vous êtes souriant(e) et diplomate ;
- vous avez de bonnes connaissances en informatique ;
- vous êtes organisé(e) et faites preuve de proactivité ;
- une expérience dans le milieu automobile est un atout.

NOUS VOUS OFFRONS :
- un poste dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d'une entreprise en constante évolution.

INTERESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse recrutement@bilia.lu



FONCTION :

Au sein du service « Administration des ventes » véhicules neufs, vous participez activement à la satisfaction du client en intervenant depuis la commande du véhicule jusqu’à la livraison de celui-ci. Vous êtes notamment appelé(e) à:
- assurer le suivi des statuts de production ;
- ajouter les véhicules, compléter les fiches de vente et encoder les factures d'achats dans le logiciel de gestion intégrée ;
- planifier les travaux de préparation ;
- assurer la facturation des véhicules ;
- préparer les dossiers d’immatriculation et de livraison ;
- planifier la livraison avec le client ;
- clôturer le dossier ;
- faire les demandes et le suivi des interventions de l’importateur.

PROFIL :
- vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
- vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
- vous justifiez idéalement d’une expérience significative dans un poste similaire ;
- vous appréciez le travail en équipe ;
- vous êtes résolument orienté(e) vers la clientèle ;
- vous êtes sérieux(-se), dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ;
- vous avez le sens des responsabilités.

NOUS VOUS OFFRONS :
- un poste varié et enrichissant dans une équipe jeune et dynamique ;
- une atmosphère de travail agréable au sein d’une entreprise en constante évolution ;
- la possibilité de progresser dans votre domaine, notamment grâce à la formation.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'attention de Mathieu Delbergue, à l'adresse recrutement@bilia.lu



FONCTION :
Au sein de la réception après-vente, vous êtes responsable du suivi des dossiers de l’atelier carrosserie. Vous participez activement, par chacune de vos activités, à la satisfaction de notre clientèle au niveau de l’après-vente. Dans ce contexte, notamment : 
- vous vous assurez que toutes les demandes du client sont prises en considération et correctement satisfaites ;
vous suivez le planning des rendez-vous et assurez l’accueil physique et téléphonique des clients avec sympathie ;
vous élaborez les devis de réparation en suivant les prescriptions du constructeur ;
vous ouvrez et clôturez les ordres de réparation ;
vous expliquez les démarches à accomplir et organisez la mobilité de notre clientèle ;
vous êtes en étroite collaboration et assurez le suivi avec les assurances et experts ;
vous contrôlez et confirmez les commandes de pièces, vous assurez également la vente d’accessoires d’origine ;
vous êtes en charge de l’établissement et du suivi de la facturation (rédaction, envoi).

PROFIL :
- vous parlez couramment luxembourgeois, français. L'anglais et l’allemand sont considérés comme un réel atout ;

- vous êtes résolument orienté(e) vers la clientèle ;
vous êtes chaleureux(-se), dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ;
vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
vous possédez une connaissance théorique élémentaire de la technique automobile ;
vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
vous appréciez le travail en équipe ;
vous avez le sens des responsabilités.

NOUS VOUS OFFRONS :
l’occasion de développer intensément vos talents de contact et service à la clientèle ;
la participation aux formations de BMW, qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- un environnement de travail stimulant et une ambiance collégiale.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'attention de Jonathan Barattin, à l'adresse recrutement@bilia.lu



FONCTION :
Au sein de la réception après-vente, vous êtes responsable du suivi des dossiers de l’atelier mécanique. Vous participez activement, par chacune de vos activités, à la satisfaction de notre clientèle au niveau de l’après-vente. Dans ce contexte, notamment :
- vous vous assurez que toutes les demandes des clients sont prises en considération et correctement satisfaites ;
- vous suivez le planning des rendez-vous et assurez l’accueil physique et téléphonique des clients avec sympathie ;
- vous élaborez les devis de réparation en suivant les prescriptions du constructeur ;
- vous ouvrez et clôturez les ordres de réparation ;
- vous expliquez les démarches à accomplir et organisez la mobilité de notre clientèle ;
- vous contrôlez et confirmez les commandes de pièces, vous assurez également la vente d’accessoires d’origine ;
- vous êtes en charge de l’établissement et du suivi de la facturation (rédaction, envoi).

PROFIL :
- vous parlez couramment français, anglais. Le luxembourgeois est considéré comme un réel atout ;
- vous êtes résolument orienté(e) vers la clientèle ;
- vous êtes chaleureux(-se), dynamique, motivé(e) et ponctuel(le) ;
- vous maîtrisez les applications informatiques sous environnement Windows ;
- vous possédez une connaissance théorique élémentaire de la technique automobile ;
- vous êtes précis(e), rigoureux(-se), ordonné(e) et méthodique ;
- vous appréciez le travail en équipe ;
- vous avez le sens des responsabilités.

NOUS VOUS OFFRONS :
- l’occasion de développer intensément vos talents de contact et service à la clientèle ;
- la participation aux formations de BMW, qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- un environnement de travail stimulant et une ambiance collégiale.

INTÉRESSÉ(E) ?
Adressez votre CV avec photo, accompagné d'une lettre de motivation à l'attention de Jonathan Barattin, à l'adresse recrutement@bilia.lu



FONCTION :
En tant que conseiller commercial expérimenté:
- vous déterminez les besoins exacts des clients pour définir avec eux leur véhicule idéal ;
- vous veillez au suivi professionnel des dossiers et faites de la livraison des véhicules un événement inoubliable pour les clients.
En tant que networker:
- vous développez votre réseau de contacts et effectuez une prospection active dans la région;
- vous répondez à votre chef des ventes de vos résultats de prospection et de ventes tout en proposant des idées et des solutions.

PROFIL :
- vous avez suivi avec succès des études supérieures à orientation commerciale ;
- vous disposez d’une première expérience réussie de minimum 3 ans dans la vente automobile ;
- vous habitez et disposez d’un réseau commercial sur le Luxembourg ;
- vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de flexibilité, d’autonomie, d’organisation, de rigueur administrative et de dynamisme ;
- vous disposez d’un sens commercial aiguisé et d’un sens du service « 5 * » pour satisfaire vos clients ;
- vous vous adaptez à chacun de vos interlocuteurs ;
- vous aimez le travail en équipe et les challenges à relever ensemble ;
- vous faites preuve de flexibilité dans vos horaires de travail.

NOUS VOUS OFFRONS :
- l’opportunité d’exercer de manière autonome une fonction riche et variée aux nombreuses responsabilités au sein d’une marque de référence dans le secteur automobile ;
- la participation à la Sales Academy de l’importateur qui vous offrira une formation initiale professionnelle ainsi qu’un programme attractif de formation continue ;
- l’opportunité de développer vos talents commerciaux ;
- une rémunération attractive comprenant un véhicule de société ;
- un environnement de travail épanouissant et passionnant au sein d’une entreprise en développement.

INTERESSE(E) ?
Adressez votre CV avec photo accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse email suivante recrutement@bilia.lu


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